Remise de prix au Bedondaine & Bedons Ronds

Lors de l’édition 2011 du Bières et Saveurs de Chambly, un nouveau concours faisait son apparition: le concours «Coup de coeur».  Le jury?  Nul autre que le public.  En effet, les festivaliers pouvaient voter pour n’importe lequel des exposants comme étant leur «coup de coeur».  Que ce soit parmi les microbrasseries, l’agroalimentaire, les vignobles ou autres, il ne suffisait que d’expliquer son choix par un commentaire.

Pour cette première édition du concours, les honneurs sont allés directement au Bedondaine & Bedons Ronds, brasserie artisanale située à Chambly.  Mercredi dernier avait lieu la remise de la plaque «Coup de coeur 2011».  Les organisateurs du Bières et Saveurs se sont rendu sur place lors d’un 5 à 7 pour remettre à Nicolas Bourgault (brasseur et propriétaire) ce prestigieux prix.  Parmi les commentaires reçus sur les votes, la qualité, l’originalité et le goût des bières ,ainsi que  l’amabilité du personnel ressortaient.

Félicitations à Nicolas et toute son équipe pour leur bon travail!!!

L’édition 2012 du Bières et Saveurs se tiendra du 31 août au 3 septembre et, évidemment, le concours «Coup de coeur» sera de retour.

De gauche à droite: M. Corbeil (représentant Caisse Desjardins du Bassin-de-Chambly), Nicolas Bourgault (brasseur et propriétaire du Bedondaine & Bedons Ronds), Jeff Boudreault (porte-parole de l'événement), Nicole Vincelette (directrice générale de Bassin en Fête).

Pour plus d’information:

Bedondaine & Bedons Ronds
255, rue Ostiguy
Chambly
450-447-5165
www.bedondaine.com
 
Bières et Saveurs
www.bieresetsaveurs.com