Le Festibière de Gatineau ouvre ses portes aujourd’hui

À partir de 12h00, au parc du Lac Leamy, se tiendra la seconde édition du Festibière de Gatineau. Les organisateurs vous invitent à profiter de plus d’une centaine de bières différentes et à profiter des nombreux kiosques alimentaires. J’y suis allé y faire un tour en éclaireur hier après-midi et vous propose de découvrir quelques produits pour les amateurs qui ne savent pas par ou commencer 🙂

Mc-Auslan Framboise

Pour la première fois en fût au Québec, une bière à la framboise qui a fait la renommée de la brasserie Mc-Auslan de Montréal. Rafraichissante à souhait.

Triple des 3 Brasseurs

Découverte l’année dernière, la triple des 3 Brasseurs vous offre un nez floral, une amertume contrôlée et une finale tout en rondeur. Pour les amateurs qui veulent découvrir un style de bière très populaire en Belgique et en France

HefeWeizen de Belle-Gueule

Disponible en fût au kiosque de Belle-Gueule, la Hefeweizen est une bière de style allemande, brassée avec la levure d’une brasserie légendaire en Allemagne. A vous de la découvrir….

Boréale IPA

Connaissez-vous le style India Pale Ale ? Non ? Allez rencontrer Les gens de Boréale et goutez leur toute nouvelle Boréale IPA (India Pale Ale), vous m’en direz des nouvelles.

Bon festival et au plaisir de s’y croiser.

_____________________________________________

http://www.festibieredegatineau.ca/