Inauguration des 3 Brasseurs Grande Allée

Inauguration des 3 Brasseurs Grande Allée

Après deux ans d’attente pour cause de travaux, rénovation et mise aux normes, les gens de Québec ont finalement découvert à la fin mai, le troisième restaurant les 3 Brasseurs situé au 650, Grande Allée Est à Québec. Il y a quelques jours, le 10 juin dernier, l’entreprise célébrait en grand son ouverture officielle.

Bouchées et consommations servies gratuitement aux invités tout au long de la soirée, de nombreuses surprises, de l’animation ainsi qu’une visite guidée de la brasserie pour découvrir le savoir-faire artisanal de la bière, 3B a souligné cette ouverture en grand et pour cause, il est maintenant un gros joueur dans le domaine de la restauration et de la bière artisanale au Québec.

Cette troisième brasserie s’ajoute ainsi à celle des 3 Brasseurs du boulevard Laurier et à celle des 3 Brasseurs des Galeries de la Capitale et positionne la chaîne française à des endroits stratégiques dans la région de Québec. Celle de Grande Allée fera assurément le plaisir des fêtards amateurs de bières et des gourmands appréciant les plats traditionnels européens.

Si l’édifice centenaire – datant de 1848 – a certes causé plusieurs maux de tête lors de sa transformation en restaurant-brasserie, le résultat en témoigne, aucun détail n’a été laissé de côté et l’aménagement met en valeur l’héritage architectural du bâtiment. La brique, le bois, le verre et les poutres sont merveilleusement agencés aux vastes espaces et salles à manger. La brasserie permettra d’accueillir 450 personnes à l’intérieur et 180 personnes sur sa terrasse et compte sur une équipe chevronnée qui se fera un plaisir de vous y accueillir. Santé aux 3 Brasseurs!