Une fin de semaine de bière à Las Vegas

Vous cherchez un prétexte pour profiter de Vegas une fin de semaine ? Ne cherchez plus et réservez votre billet d’avion du Vendredi 12 Septembre au Dimanche 14 Septembre 2014.

L’Hôtel le Mandalay Bay accueillera le premier BEER Week-end, un événement en plein air de trois jours, avec des invités spéciaux et des menus exclusifs sur la plage du Mandalay Bay, au restaurant Fleur de Hubert Keller et divers autres endroits dans le complexe Mandaly Bay. Créée par Sarah Johnson, première femme CICERONE du Nevada  et directrice de l’alimentation, le menu est audacieux et les bières sélectionnées sont de qualité. Les festivités du week-end comprennent un dîner au restaurant avec quelques maîtres brasseurs sur place; un groupe de discussion de la bière artisanale; une fête de la bière à la plage Mandalay Bay avec lesmeilleures bières du pays  ainsi que des plats réalisés par des chefs primés de Las Vegas tels que Hubert Keller, Michael Mina, Alain Ducasse, Shawn McClain, Matthias Fusionne et autres; et un brunch à la bière au restaurant Fleur de Hubert Keller.

Vendredi 12 Septembre, 2014 – 19:30
Dîner des maîtres brasseurs

En présence de Sarah Johnson, Matt Brynildson de Firestone Walker et Garrett Oliver de Brooklyn Brewery, ce dîner intime lancera les festivités. Un menu cinq services créé par l’équipe culinaire de talent du chef Alain Ducasse sera servi aux côtés des bières de Firestone Walker et Brooklyn Brewery. Chaque bière sera présentée par les brasseurs.

Billets au prix de 225 $ par personne, tout compris. 

Samedi, 13 Septembre, 2014 – 15:00 à 16:00
La table ronde sur la « Craft Beer Révolution »

Les festivités se poursuivront avec un panel de discussion sur l’univers de la bière artisanale, organisé par Sarah Johnson, et mettant en vedette le co-fondateur Steve Hindy de la Brooklyn Brewery .

Fête de la Bière, Plage Mandalay Bay – 19:30-23:30

L’événement principal se tiendra à la plage Mandalay Bay. Divertissement, bières et accords mets et bières seront servis.  Les clients sont invités à déguster une variété de meilleures bières du pays avec une cuisine primée par les meilleurs chefs de MGM Resorts International.

Brasseries participantes: Firestone Walker, Brooklyn Brewery, North Coast, Goose Island, Lagunitas, The Bruery, Dogfish Head, Moody Tongue, Karbach Brewing, Upright Brewing, Arizona Wilderness, Ballast Point, Ninkasi, Cismontane, New Belgium, Santa Fe Brewing, Alesmith, Stone, Stillwater Artisinal, Speakeasy Ales & Lagers, Golden Road, and local breweries Big Dog’s, Tenaya Creek Chicago Brewing Company, Joseph James Brewing, Bad Beat Brewing, Crafthaus Brewery, Banger Brewing and Tahoe Mountain Brewing Company.

Restaurants du Mandalay Bay comprennent Border Grill, mélanger Restaurant, Fleur de Hubert Keller, Auréole et STRIPSTEAK avec les restaurants de la propriété de la sœur de MGM Resorts y compris Yusho Japanese Grill de Monte Carlo et Noodle House, le TAP de MGM Grand, Sage de ARIA et Bardot Brasserie.

Les billets sont au prix de 75$ par personne

Sunday, 14 Septembre, 2014 – 09:00 à 12h00
Bière pour le petit déjeuner, Restaurant Fleur de Hubert Keller

La finale du week-end de la bière va permettre aux clients de choisir parmi un menu spécial brunch de créations de renom du célèbre chef Hubert Keller, jumelés avec des bières choisies par Sarah Johnson.

Pour plus d’informations sur l’événement: visitez http://www.mandalaybay.com/beer/