Bières et Saveurs : le plus grand rassemblement de microbrasseries au Québec !

Bassin en fête, organisateur de la fête Bières et Saveurs  finalise les préparatifs afin d’accueillir plus de 50 000 festivaliers au Parc du Fort-Chambly du 29 août au 1er septembre. Présenté par Desjardins, Bières et Saveurs est sans contredit l’événement de dégustation à ne pas manquer ! Jeff Boudreault, porte-parole du festival, vous invite à expérimenter et à élargir vos horizons pour découvrir des alcools et produits du terroir. Cette année, vous aurez l’embarras du choix : 58 brasseries, 25 vignobles et cidreries, 20 producteurs agroalimentaires, 15 restaurants et un kiosque de spiritueux. Au total, 119 exposants seront réunis pour vous présenter des produits
uniques de chez nous !

Agrandissement du site et billetterie améliorée

En accord avec Parcs Canada, le site de Bières et Saveurs gagne du terrain ! Par conséquent, le nombre d’exposants et de kiosques augmente et à cela, sept terrasses, trois scènes et un salon privilège. Comparativement à l’an dernier, le nombre de billetteries aux deux entrées du site se verra augmenté. De plus, il sera possible d’acheter les billets à l’un des quatre stationnements incitatifs prévus à cet effet avec service de navettes à Chambly. Le site de Bières et Saveurs sera désormais ouvert jusqu’à 21 h 30 le vendredi, samedi et dimanche et fermera à 19 h le lundi. Une nouveauté qui plaira à plusieurs !

Programmation de spectacles et Seigneurie des Petits

Plusieurs artistes de renom tels que Bodh’aktan, Alain-François, Yves Lambert Trio et La Volée D’Castors participeront à cette 13e édition. Les enfants seront aussi choyés. Plusieurs activités et spectacles leurs seront offerts dans la version améliorée de La Seigneurie des Petits. Ils pourront profiter d’une superbe aire de jeux spécialement conçue pour eux. Maquillage, animation et jeux gonflables seront au programme.

Prévente

Procurez-vous, jusqu’au 24 août, les billets ainsi que le verre officiel en prévente à un coût moindre, par le biais de notre billetterie en ligne et dans plusieurs points de vente à Chambly et les environs.

Pour plus d’informations, visitez bieresetsaveurs.com. Suivez-nous sur Facebook, YouTube, Twitter et Instagram pour connaître les derniers développements !

Ce festival est rendu possible grâce à la contribution financière et technique de la Ville de Chambly, partenaire de l’événement.