Un vent nouveau soufflera dans les voiles de La Korrigane en 2015!

Korrigane

Québec, le 20 janvier 2015 – La Korrigane célébrera son 5ème anniversaire au mois de juillet 2015. À cette occasion, la brasserie de St-Roch fait peau neuve en actualisant son décor et en se dotant d’une nouvelle identité visuelle. Ainsi les clients pourront déguster de nouveaux produits ou leur bière préférée dans une ambiance toujours plus chaleureuse avec un service encore plus personnalisé.

De plus, pour la clientèle désireuse d’en connaître davantage sur le monde brassicole, des ateliers et conférences auront régulièrement lieu sur place.

Les brasseurs travaillent présentement à l’élaboration de nouvelles recettes dont un vin d’orge, une « old » ale au myrique baumier, une saison aux framboises, une ”black” IPA et une ale au thé du labrador qui seront servies au courant de l’année en plus des bières régulières.

En outre, des vins d’importation privés, une belle sélection de scotchs et d’autres spiritueux québécois viendront s’ajouter aux boissons déjà offertes à la brasserie.

N’oubliez pas que La Korrigane sert des repas tous les jours de la semaine de 16h30 à 22h. Les produits régionaux y sont à l’honneur comme le bœuf Highland de Portneuf, les fromages de Grondines, le poulet et les charcuteries biologiques de Charlevoix, les fines herbes de l’Île d’Orléans, pour n’en nommer que quelques-uns.

Le seul endroit au monde ou vous pouvez boire une bière de La Korrigane est au 380 rue Dorchester à Québec.

 

Brasserie artisanale La Korrigane

380 rue Dorchester, Québec

418.614.0932

www.korrigane.ca

-30-

Source: Catherine D. Foster

info@korrigane.ca

418.614,0932