LA CUVÉE D’ÉTÉ RÉVÈLE SA PROGRAMMATION

La Cuvée

Avec l’été qui se pointe finalement le bout du nez, La Cuvée peut enfin présenter la programmation officielle de sa toute première édition estivale, qui aura lieu du 17 au 19 juillet prochains dans les Jardins Gamelin du Quartier des spectacles. Dans une ambiance des années ‘50, les visiteurs pourront déguster et découvrir des cocktails et des pro- duits de microbrasseries, de même qu’un menu exclusif préparé par Miki Trudel ! Différents restaurateurs seront aussi sur place pour proposer des plats estivaux et originaux. C’est au son des différents groupes musicaux et des prestations qui seront proposées tout le weekend, de jour comme de soir, que l’atmosphère se fera définitivement sentir dans les Jardins Gamelin du Quartier des spectacles et qui deviendra LA terrasse à visiter pendant ce weekend !

Trinquer…

La Cuvée souhaitant avant tout permettre aux visiteurs de découvrir différents produits fins et exclusifs, les organi- sateurs ont une fois de plus fait appel à la spécialiste Miki Trudel pour un menu riche en saveurs ! Concocté spéci- fiquement pour l’occasion, le menu de Miki comprendra des produits rafraichissants, fruités, houblonnés et surets. Regroupant des bières spéciales et exclusives provenant des quatre coins du Québec, dont une bière aux carottes, à la lime et même aux arômes de réglisse noir, ce menu présentera une grande et belle diversité ! On y retrouvera des produits audacieux et des produits plus accessibles, toujours avec le même objectif : faire découvrir le meilleur de la microbrasserie ! La programmation détaillée et l’horaire de l’événement seront dévoilés sous peu.

Plusieurs microbrasseries, dont Les Trois Mousquetaires, Broue Pub Brouhaha, Le Saint Bock et L’Espace Public seront sur place afin de proposer leurs produits. Du côté des cidres, ce sont les produits du Domaine de Lavoie qui seront présentés. Les visiteurs pourront entre autres expérimenter le Hugues Pomme & Houblon, fait à base de houblon, qui apporte un côté bière blanche, et qui résulte en un mélange rafraichissant dont la saveur se situe entre amertume et agrumes, combiné au côté fruité de la pomme. Des cocktails à base de ce cidre spécial seront également élaborés, en plus d’un menu complet de cocktails estivaux dont une sangria à base de vin de poire et des cocktails légers, parfaits pour déguster au soleil par une belle journée d’été !

…et se sustenter…

Question de bien remplir l’estomac des amateurs, quatre restaurateurs se joindront également à l’événement. Ainsi, Dirty Dogs proposera un menu sur-mesure pour l’événement, incluant leurs hot-dogs originaux, La Confrérie offrira une variété de pogos, Le Comptoir Gamelin servira un menu varié allant du Bun Vapeur et Saucisse Sriracha à la guedille d’homard et Pas d’cochons dans mon salon sera de la partie également avec un menu qui reste à confirmer dans les semaines à venir. Pour le dessert, Crémy affichera un menu de popsicles et de beignes bons à s’en lécher les doigts !… dans une ambiance des plus rétro !

La Cuvée étant reconnue pour faire revivre les années 1950, cette édition estivale ne pouvait y faire exception, et c’est avec beaucoup de plaisir que les organisateurs ont prévu une programmation musicale de la belle époque ! En effet, groupes de musique et de danse rockabilly, rock’n’roll, swing et surf animeront la scène à tour de rôle, de jour comme de soir. Les groupes Cherry Chérie, DeuxLuxes, Call me Wayne, Tobiko Surf & Rockabilly, et The Black Moon boys feront vivre l’expérience aux visiteurs, qui pourront profiter des spectacles ou joindre la danse !

LA terrasse à visiter !

Avec son environnement rétro qui régnera sur les Jardins Gamelin du Quartier des spectacles, les menus variés et les prestations musicales prévues, il y a fort à parier que La Cuvée d’été deviendra LA terrasse du Quartier ! L’entrée gratuite permettra à tous de profiter d’un site enchanteur au cœur du centre-ville et d’assister à des spectacles sans débour- ser un sou ! Pour les visiteurs souhaitant consommer des produits, l’achat de jetons de consommation et d’un verre en plastique réutilisable à 8$ sera nécessaire. Les jetons peuvent être achetés en paquets de 10 ou 24 à l’entrée du site. Chaque consommation représentera un nombre varié de jetons, tandis que les repas des différents restaurateurs pourront être payés en utilisant de l’argent comptant.

La prévente des verres et des jetons pour La Cuvée d’été est disponible dès maintenant, et ce, jusqu’au 15 juillet prochain. Il est donc possible de se procurer le verre à 6$ plutôt qu’à 8$. Les jetons sont également disponibles, au tarif régulier de 10 jetons pour 10$ et 24 jetons pour 24$ ; un achat qui permettra d’écourter le temps d’attente à l’entrée !

Pour profiter de la prévente, visiter le http://lacuvee.ca/ete/boutique-en-ligne

Pour plus de détails sur l’événement, visitez le site Web de La Cuvée au http://lacuvee.ca/ ou la page Facebook au https://www.facebook.com/lacuveemontreal

 

 

 

– 30 –

Relations de presse :

Sarah Massariol, BICOM Communications

smassariol@bicom.ca / 514-223-6770 poste 227

Source :

La Cuvée www.lacuvee.ca