La 6e édition de la Soirée des brasseurs

Soirée des brasseurs

Le samedi 8 août prochain se tiendra, pour la 6e fois, la célèbre Soirée des Brasseurs à Shawinigan. Cet incontournable rassemblement regroupe les brasseurs de plus de 25 brasseries québécoises qui ont apporté avec eux une bonne centaine de leurs bières, dont plusieurs nouveautés issues des 4 coins de la Belle Province.

Venez les rencontrer, leur poser toutes les questions que vous voudrez et en apprendre davantage sur leur brasserie et leurs produits. Vous remarquerez la passion palpable qui les habite tous.

Des surprises, de la musique et de la bouffe

On sait déjà que de la bière légendaires de chez Cantillon sera servie par les aimables gens de Moeder Lambic de Bruxelles, une fois!

Mais même cela, semble-t-il, ne soit que la pointe de l’asperge (perronisme voulu). Les gars du Trou du Diable ne voulant que me dire que des surprises, il y en aurait…

Profitez-en aussi par contre pour tendre l’oreille aux prestations de Mononc’ Serge, The Sun (reggae soul), Jimbo Jorgensen and the Bitcrushers (jazz funk), Jitterbug swing (blues), et plus encore.

Côté bouffe, Le Saint-Mo, Le Trou du diable et Le Sanglier Noir seront aussi sur place pour sustenter votre appétit.

Infos

Le tout se déroulant de 11h jusqu’à vers 23h, sur le bord de la rivière Saint-Maurice, au coin de la 4e rue et de la Promenade St-Maurice. Y a même un chapiteau!

Tout cela pour 10$, verre officiel de la Soirée des brasseurs inclus. Une aubaine! On peut déjà acheter son bracelet pour la Soirée des brasseurs en ligne, avec en boni un accès VIP et une dégustation .

Pour ceux qui ne sont pas de Shawi, les organisateurs ont même prévu des autobus:

  • Brouhaha (Montréal) à 11h30: 35$
  • La Barik (Trois-Rivières) à 12h30: 25$
  • La Voie Maltée (Québec) à 11h30: 35$

Plus d’infos sur le site web soireedesbrasseurs.com.