Hopfenstark fête son 10e anniversaire en grand en novembre 

Ceux qui connaissent bien Frédérick Cormier, brasseur et propriétaire de Hopfenstark, ne seront pas surpris d’apprendre qu’il prépare depuis longtemps une soirée festive particulière pour souligner le 10e.

Le 5 novembre prochain à la Station Ho.st, Fred proposera le retour de bières qu’il n’avait pas brassées depuis trop longtemps. Trois classiques seront notamment au rendez-vous; la Saison du repos, la Saison Station 10 et la Kamarad Friedrich vieillie 6 ans, 6 mois et 6 jours dans des fûts de Bourbon. Des nouveautés seront également présentées; assemblage, bière de style anglais, bière sûre et bière ayant séjourné en fût de chêne.

Côté bouffe, la poitrine de porc fumée avec marinade sèche maison du brasseur sera disponible pour se sustenter. Comme si ce n’était pas assez, la Station Ho.st proposera sous peu un brunch tous les dimanches. « Je suis quelqu’un de brunch et donc c’était un must pour moi », indique Fred, précisant qu’il avait deux certitudes lors de l’ouverture de la Station en ce qui concerne la cuisine : « servir de la poitrine de porc fumée et offrir un brunch les dimanches ». Ces deux points étant réglés et sa Station qui va bon train, Fred pourra maintenant se consacrer davantage à des événements extérieurs, notamment à l’étranger comme il avait l’habitude de le faire il y a quelques années.

Pour la soirée anniversaire, comme pour le reste, suivez la page Facebook de la Station Ho.st.