Microbrasserie Le Temps d’une Pinte, coup de cœur national du Gala des Prix Desjardins Entreprise 2016

coup de cœur national du jury Gala Prix Desjardins Entreprise
Sur la photo de gauche à droite: Sébastien Bourassa, Alain Rivard, Laurent Laganière, Alex Dorval. Lauréat absent de la photo: Gustavo Nevares

Trois-Rivières, le 18 novembre 2016, Le Temps d’une Pinte, Microbrasserie des Trois Rivières frappe fort au national et remporte le coup de cœur du jury dans le cadre du Gala des Prix Desjardins Entrepreneurs 2016.

Parmi les 260 entreprises québécoises et ontariennes – tous secteurs confondus – qui ont soumis leur candidature, 39 étaient finalistes au national et seulement 13 sont ressortis en tant que lauréats au national. Alain Rivard, Gustavo Nevares, Laurent Laganière, Sébastien Bourassa et Alex Dorval reçoivent fièrement les honneurs au nom de leur équipe.

«À la bière, à l’entrepreneuriat collectif, au Québec et à tous ceux qui y œuvrent au quotidien, on lève notre pinte bien haute – au moins jusqu’à la hauteur des lèvres – et on vous remercie de votre appui. À quelques semaines de notre 3ième anniversaire, ce prix là, c’est comme un million de tape dans le dos et ça vient confirmer nos plans d’avenir. Les grands brasseurs n’ont qu’à bien se tenir, on compte bien prendre le Québec d’assaut, une pinte à la fois !» Alex Dorval – Cofondateur

Ce projet est rendu possible grâce à la participation des êtres humains – les vrais – travaillant au sein des organismes suivants:

La Coopérative de Développement Régional de la Mauricie, La Caisse d’économie solidaire Desjardins, Investissement Québec, La Fiducie du Chantier de l’Économie Sociale, Le Réseau d’Investissement de l’économie Social du Québec, Innovation et Développement Économique de Trois-Rivières, Le Fonds Communautaire d’Emprunt de la Mauricie et les promoteurs du projet Le Temps d’une Pinte coop de travail brassicole.

Le Temps d’une Pinte, Œuvrer la soif !