La Cuvée d’hiver souffle déjà 5 bougies !

La Cuvée

Du 2 au 4 mars, on se réchauffe au Salon 1861

Montréal, le 2 février 2017. – La Cuvée est de retour pour une cinquième année et cet hiver marquera une édition de célébration qui promet d’être un succès ! Pour l’occasion l’équipe présente une tonne de nouveautés qui fera assurément le bonheur de ses adeptes et pourra convertir de nouveaux curieux. C’est dans une ambiance festive et éclatée que vous retrouverez, du 2 au 4 mars (NUIT BLANCHE de Montréal en lumières), ce happening de dégustation sans égal à Montréal, qui célèbre l’alcool québécois sous toutes ses formes !

La Cuvée : une formule gagnante

Les habitués de La Cuvée retrouveront les bières de microbrasseries, les whiskys et les spiritueux et seront comblés par l’impressionnante variété de produits offerts. Tous les ingrédients essentiels y seront afin de passer un moment qui marquera vos esprits!! Et parce que la Cuvée sait comment organiser un party, le tout sera présenté dans une ambiance fifties complètement éclatée avec des danseurs de swings, un barbier de chez Emporium, des restaurateurs et des shows que vous n’êtes pas prêts d’oublier! Le site étant un atout majeur de cette grande réussite, l’ancienne église devenue le Salon 1861, demeure le haut lieu de rassemblement qui ajoute au cachet de l’événement !

Boire. Manger. Se confesser. Recommencer

Le meilleur de la MICROBRASSERIE québécoise sera sur place encore une fois cette année. C’est l’expert Éric Tremblay, chroniqueur chez Bières et Plaisirs, qui en a fait la sélection. Parmi tous les produits offerts au Québec, il s’est assuré de proposer un menu comprenant des exclusivités, des classiques et des nouveautés provenant autant de brasseries émergentes que de celles déjà bien implantées. Pour les gourmands, plusieurs restaurateurs seront sur place afin de présenter leurs créations salées et sucrées.

Le WHISKY aura également une place de choix dans la programmation, alors que Jean-François Pilon, fondateur de Whisky Montréal, sera sur place avec son équipe pour initier les curieux ou parfaire les connaissances des amateurs ! Cette 5e édition marque d’ailleurs le retour du JEUDI WHISKY, qui revient à la demande générale. Le jeudi 2 mars vibrera sous le thème de cet alcool savoureux alors que des activités spéciales auront lieu et que de multiples agences spécialisées seront sur place. Une soirée délicieuse en vue !

De nouvelles associations permettront également de faire vibrer le 2e étage du Salon 1861! Une ZONE LUDIQUE, avec des jeux de table et des jeux géants sera animée par le Randolph Pub Ludique et le Colonel Moutarde. Aussi, l’équipe d’INVASION COCKTAIL proposera un pop-up bar célébrant la culture cocktail: drinks inédits, bartenders de renoms et prestations de flair.

Différents ateliers entourant le monde de la brasserie et des spiritueux seront une fois de plus offerts chaque soir. Les CLASSES DE MAÎTRE seront ajoutées le samedi après-midi et l’on y présentera des conférences exclusives.

Horaire de l’événement :

Jeudi 2 mars – 17 h à minuit
Vendredi 3 mars – 16 h à 1 h
Samedi 4 mars – 16 h à 2 h (Nuit blanche)

Vous pouvez vous procurer vos billets à prix réduit dès maintenant, et ce jusqu’au 26 février sur le site de La Cuvée ainsi que dans les établissements participants.

Pour plus de détails sur l’événement, la tarification et la programmation, visitez lacuvee.ca ou la page Facebook au www.facebook.com/lacuveemontreal. #lacuvee