Une IPA pour le Défi 28 jours sans alcool !

Une cannette de la Découverte #0.3172-A, bière IPA sans alcool de la microbrasserie le Bockale

La Microbrasserie Le BockAle est fière de s’associer à la Fondation Jean Lapointe pour participer au Défi 28 jours sans alcool. Pour l’occasion, la Découverte #0.3172-A, bière IPA sans alcool de la microbrasserie, sera nommée bière officielle du défi.éfi.

Chaque année, la fondation Jean Lapointe invite les gens à s’inscrire et participer au Défi 28 jours sans alcool dès le 1er février afin d’amasser des fonds pour la prévention de la toxicomanie chez les jeunes et sensibiliser la population à la place que prend l’alcool dans la société. Pour l’édition 2018, les participants pourront profiter d’une nouvelle plateforme interactive sur laquelle il sera possible de mettre à jour leur calendrier de consommation, former des équipes, échanger et découvrir du contenu exclusif.

Joignez l’équipe Bockale et participez au défi!

La Microbrasserie Le Bockale s’apprête à relever le défi et invite ses fans à rejoindre les rangs de l’équipe Bockale, dès le 15 janvier prochain, en s’inscrivant via le lien suivant : défi28jours.com/leBockAle. Tout au long du mois de février, suivez la progression du défi de l’équipe Bockale via les pages Facebook et Instagram. Des mots-clics seront bientôt dévoilés pour encourager les gens à partager leurs expériences tout au long du défi.

Une bière sans alcool qui n’a rien d’insipide!

La Découverte #0.3172-A est une IPA sans alcool aux caractéristiques d’une bière classique: un alliage de saveurs rafraîchissantes et mordantes. Une grande découverte élaborée par l’équipe brassicole de la Microbrasserie Le Bockale. Elle représente le meilleure des deux mondes: le goût désaltérant d’une bonne bière IPA sans les effets néfastes de l’alcool. Le breuvage par excellence pour vous accompagner tout au long du défi 28 jours sans alcool.