Le Tribal Fest et la Soirée des Brasseurs s’unissent !!

La 10ème Soirée des Brasseurs se déroulant au centre-ville de Shawinigan du 26 au 28 juillet prochains, jumellera sa programmation avec la 2ème édition du Tribal Fest pour offrir, lors de ces 3 jours de festivités, une expérience unique aux festivaliers. Sports, spectacles, gastronomie et dégustations bières seront réunis sur un même site.

Celui-ci, comprenant les zones de dégustations et de performances sportives, s’étendra sur la Promenade de la rivière St-Maurice, le parc Hamilton, le parc des Vétérans jusqu’au bout de la place des Canotiers. L’accès en sera gratuit et les festivaliers pourront s’initier à des sports de nature et de rue, tout en dégustant des produits brassicoles et gastronomiques du terroir, dans une ambiance musicale et festive.

Le tribal Fest, « festival de sports d’extérieur » dont ce sera la seconde édition, présentera des expériences via des démonstrations d’athlètes professionnels, des initiations encadrées par des spécialistes et de nombreuses animations sur terre, dans les airs et sur l’eau.

La Soirée des Brasseurs, dont ce sera – rappelons-le – la 10ème édition, devenue au fil des temps un incontournable rendez-vous québécois d’amateurs et de passionnés de bière, réunira les maîtres de la Brasse de tous les coins du Québec, ainsi qu’au moins un vignoble et une distillerie. Plusieurs surprises brassicoles internationales sont annoncées ainsi qu’une plus grande diversité d’autres plaisirs gourmands de la Mauricie.

Les festivaliers peuvent réserver au plus tôt leur hébergement à l’adresse :

https://www.tourismshawinigan.com/hbergement

et une zone spécial vanlife (caravane) accueillera les Vanlifers. Il sera également possible de camper gratuitement dans les emplacements incitatifs. Une navette gratuite reliera ces divers emplacements au site des festivités.

tribalfest.ca / soireedesbrasseurs.com