Une nouvelle façon de visiter les brasseries de Montréal

Découvrir les meilleurs brasseurs de la région de Montréal, déguster des bières de qualité, profiter d’un accès exclusif aux installations, découvrir l’envers du décor de la scène brassicole de la métropole, ce sont les propositions de la Tournée brassicole de Montréal.   Initier le plus grand nombre d’amateurs de bières artisanales, approfondir leurs connaissances sur les ingrédients, ce sont les objectifs  énoncés par Cédrick Rousseau, copropriétaire de la tournée.

A bord d’un minibus, en compagnie d’un guide expert, les participants auront également  l’occasion d’entendre raconter l’histoire de la ville, parfois intimement liée à ce breuvage extraordinaire. Le récit de sa découverte jusqu’aux microbrasseries d’aujourd’hui, le rôle que la bière a joué dans l’histoire de la métropole,  et son impact socio-culturel  feront  partie du récit.

Montréal devient donc une nouvelle destination du réseau “City Brew Tour” disponible dans plus d’une dizaine de villes en Amérique du Nord.

LES TOURNEES

Chaque tournée comprend le transport aller-retour, les dégustations de bières, un repas et un accès VIP à l’histoire de la bière montréalaise et sa nouvelle génération de brasseurs.

La rencontre :  (3.5 h / 75 $ / jeudi et vendredi soir)

  • 3 microbrasseries,
  • 12 dégustations de 4 – 5 onces de bières,
  • Une collation typiquement montréalaise.

L’expérience brassicole : (4.5 h / 99 $ / vendredi ou dimanche : jour ou soir)

  • 4 microbrasseries,
  • 14 dégustations de 4 – 5 onces de bières,
  • Un repas

Si vous souhaitez partager l’expérience avec des amis, des clients ou des collègues, les tournées peuvent être personnalisées pour des activités de consolidation d’équipe, des anniversaires ou autres activités sociales, allant de 5 à 500 personnes.

Pour plus d’informations, visiter le site web : citybrewtours.com/montreal/