3e édition de la semaine du cidre du Québec

Une employée de la Cidrerie Milton tient fièrement un growler devant elle.
Photo: Cidrerie Milton

Aujourd’hui débute la 3e édition de la Semaine du cidre du Québec. Les activités se poursuivront jusqu’au 5 mai. Prendrez-vous part aux célébrations cette année?

Cette année encore, la programmation sera variée avec plus d’une centaine d’activités. Que se soit dans les cidreries, bars, restaurants, SAQ et autres détaillants, on nous propose une panoplie de dégustations gratuites, d’accords cidres et fromages, de cocktails à base de cidre, de tap takeover, d’ateliers sur la pomiculture et la fabrication du cidre. Sans oublier plusieurs promotions exclusives chez les détaillants participants. Vous trouverez la programmation complète sur semaineducidre.com.

Plusieurs cidreries en profiteront aussi pour tenir un Growler Day samedi le 4 mai prochain. Profitez en pour découvrir des produits exclusifs non disponibles chez les détaillants.

Il y a vraiment de quoi célébrer le cidre de chez nous aux quatre coins de la Belle Province pendant le dix prochains jours! Une initiative de Cidre du Québec.

Vous croyez bien connaître le cidre du Québec? Répondez aux quiz sur le cidre et courez la chance de remporter une expérience de visite et dégustation pour deux personnes ainsi qu’un certificat cadeau de 75$ valide dans la cidrerie participante de votre choix.

#JAIMELECIDREQC