Un OKTOBERFEST à saveur locale à la place du marché

Pour sa troisième année d’existence, La Place du Marche organise pour la première fois un Oktoberfest et met l’accent sur les microbrasseries locales.

Les 12 et 13 octobre, beau temps ou mauvais temps, les visiteurs pourront découvrir ou redécouvrir les bières de la Microbrasserie 4 Origines (Pointe-Saint-Charles), Brasseur de Montréal (Griffintown) et le BENELUX rue Wellington (Verdun).

De plus, en exclusivité, les bières de la microbrasserie Messorem Bracitorium, dont ses canettes s’envolent comme des petits pains chauds, seront disponibles sur place ainsi que son maître brasseur.

Les visiteurs pourront également profiter d’un menu spécial avec saucisses et choucroute, et également se délecter d’un méchoui concocté par le traiteur – épicerie fine Yasolo. Et les 10 premières personnes sur place gagneront une choucroute gratuite!

La Place du Marché

La Place du Marché est une initiative qui bénéficie du soutien financier et technique de la Ville de Montréal dans le cadre du Programme d’implantation des rues piétonnes et partagées. Situé à mi-chemin entre le canal Lachine et le marché Atwater, le projet se veut une occasion pour révéler le potentiel de piétonisation du secteur, en plus d’offrir aux citoyens un espace public agréable, convivial et adapté à son contexte.

Événement Facebook

Adresse : rue St-Ambroise coin Atwater, Montréal