C’est mercredi dernier que les douze microbrasseries de la Route des Brasseurs ont réussi à faire dégeler instantanément les vitres d’auto avec leur calendrier 2020. Dans cette première édition, c’est tout en candeur et en fragilité que nos maîtres-brasseurs se livrent à vous corps et âme.

De Trois-Rivières à La Tuque, de Saint-Alexis-des-Monts à Sainte-Anne-de-la-Pérade, vous pénétrez un quotidien à la fois humide de désir et bouillant de tentations. Un monde pétillant, langoureux et haletant, rendant hommage à une testostérone et une pilosité pleinement assumées. Une sensualité captée au travers de la lentille de l’excellent photographe, Simon Lahaye. Un calendrier qui n’a rien à envier à celui des pompiers.

L’équipe de la Route des Brasseurs ne pourrait être plus satisfaite avec le résultat final de cette pièce d’anthologie. « Le mandat de la Route des Brasseurs — et spécialement le projet du calendrier des brasseurs — ont tous les deux été pour moi un travail de cœur et de passion. Surtout, parce que j’ai eu la chance de faire la rencontre de tous ces artisans locaux, de goûter leurs bonnes bières et de constater, papilles first, la richesse de notre terroir brassicole », nous confie Carolane Godbout, directrice de création chez Acolyte et mains expertes derrière le projet.

Vous pourrez vous procurer ce chef-d’œuvre dans toutes les microbrasseries membres de la Route des Brasseurs ainsi qu’aux endroits suivants :

  • Tourisme Trois-Rivières
  • Bureau d’information touristique de la MRC de Maskinongé
  • Le Shack à Bière à Shawinigan
  • La Barik à Trois-Rivières.

Prenez note que les quantités sont limitées. Il est conseillé de communiquer avec ces endroits avant de vous déplacer.

Amants de houblon, vous serez servis par ce délice oculaire.