Suite aux recommandations du gouvernement du Québec concernant la COVID-19, le Mondial de la bière, qui devait avoir lieu du 21 au 24 mai prochain, annonce le report de l’événement à l’automne. Les dates tentatives retenues sont du jeudi 8 octobre au dimanche 11 octobre 2020, toujours à la Gare Windsor.

L’organisation reste à l’affût de l’évolution de la situation et s’engage à respecter les directives des gouvernements et les recommandations de la Santé publique.

À propos du Mondial de la bière de Montréal

Le Mondial de la bière a été fondé à Montréal en 1994 par un trio d’amateurs de bières, dont Jeannine Marois, présidente de l’événement depuis 2002. Festival de dégustation unique et convivial, il est considéré comme une porte d’entrée sur l’industrie brassicole du Québec et d’ailleurs. En plus d’un volet professionnel particulièrement étoffé, incluant l’école de biérologie MBière et le concours MBière Greg Noonan, le festival comprend également un volet éducatif pour les visiteurs. Au fil des années, il est devenu le plus important festival de bières internationales en Amérique du Nord et sa réputation dépasse largement les frontières du pays.

Outre le Mondial de la bière de Montréal, il existe 3 autres festivals sur la scène internationale brassicole : le Mondial de la bière de Sao Paulo Brésil du 4 au 7 juin, le Mondial de la bière de Rio de Janeiro, Brésil du 3 au 7 septembre et le Mondial de la bière Europe, Paris, France du 11 au 13 septembre.

Pour plus d’information : www.festivalmondialbiere.qc.ca

Médias sociaux : Facebook/Mondialbiere // Instagram/mondialbiere #mondialbiere